Mutuelle - Association Amiante Hazemeyer-Unelec Saint-Quentin 02

Association Amiante Hazemeyer-Unelec Saint-Quentin 02

CONTRAT DE GROUPE

Depuis plusieurs années,  notre association a souscrit un contrat de groupe qui permet de diminuer  les coûts pour les adhérents. Soyez néanmoins responsables, les  dépenses sont mutualisées et les dépenses abusives que vous pourriez  engager seront à la charge de la collectivité.
Les tarifs sont en augmentation de 11 % en moyenne en 2024.
Avant d'aller chercher vos médicaments chez le pharmacien, vérifiez s'il ne vous en reste pas dans vos réserves et annulez la ligne si c'est le cas.
ATTENTION
Depuis début 2016 le remboursement de l'optique n'est assuré que pour un équipement tous les deux ans (sauf changement important de votre correction visuelle). Le remboursement de votre monture est plafonné à 100 €.

Voici les tarifs qui seront appliqués au premier janvier 2024 (sous réserve du calcul d'arrondi)
Il y a gratuité au-delà du deuxième enfant

UN

159,95 €
319,46 €
60,26 €
Notre association a également souscrit un contrat de groupe à cette mutuelle appelée CMIP. Plusieurs membres de l'association en font partie, certains depuis cinq ans. Les tarifs entre 2023 et 2024 augmentent de 5 % et les primes ne changent pas avec le vieillissement des adhérents.: pour les remboursements, demander à un membre du bureau.

Garantie P 6   ou Garantie P 12

Pour connaître la différence entre les deux couvertures, veuillez consulter un membre du bureau. La majorité des contrats se trouve en P 6 .
TARIFS MENSUELS 2024 TTC

PROTECTION
Un bénéficiaire
78,05 €